Accompagnement

HUMANAE accompagne vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences et SUR leurs points d’amélioration

Recruter, évaluer, auditer sont les bases de nos métiers, mais ils sont aussi les points de départ d’accompagnements humains, destinés à laisser s’exprimer le potentiel de chacun. Nous avons choisi de nous adjoindre les compétences de PARRHESIA, agence avec laquelle nous partageons les valeurs d’engagement, d’excellence et d’humanité, pour prolonger nos missions initiales jusqu’à l’accompagnement dans le développement des compétences.

ACCOMPAGNEMENT POST BILAN

Au sortir d’un bilan professionnel ou d’un assessment, HUMANAE remet à chaque individu une synthèse détaillée et objective, qui comprend, entre autres, les points forts et points d’attention. Ce document peut être le point de départ d’un accompagnement individualisé pour développer ses compétences et appréhender de manière directe et pertinente les sujets qui peuvent le freiner au quotidien. En s’appuyant sur les conclusions précises issues de nos évaluations, nous pourrons identifier les meilleurs outils à mobiliser pour lui permettre de gagner en performance.

Cet accompagnement, qui peut être à l’initiative du collaborateur ou de ses managers, sert un objectif : développer la performance individuelle, pour qu’elle s’exprime au sein de l’entreprise.

CONSEILS PERSONNALISÉS

Les objectifs d’HUMANAE et de son partenaire Parrhèsia sont d’offrir les meilleures conditions aux personnes accompagnées, afin de co-créer les réponses aux problématiques rencontrées. Mises en situation, outils ad hoc, méthodologies et savoir-faire sont mobilisés et adaptés à chacun, pour offrir les conseils sur-mesure qui répondent au plus près des besoins identifiés.

Ainsi, nous adaptons les dispositifs, notamment lorsqu’il s’agit d’une prise de poste en qualité de manager, de la reprise d’une équipe expérimentée, ou encore d‘une volonté de développement de compétences en communication interpersonnelle.

NOTRE OBJECTIF : VOUS DONNER LES CLÉS POUR DEMAIN

Si nos méthodes évoluent selon les situations et les individus, nous nous appuyons sur des convictions socles :

  • Exigence et franc parler : un des facteurs clés de réussite dans le développement humain réside dans la capacité à avoir de l’ambition pour l’individu accompagné. Nous servons cette ambition avec exigence en osant, avec bienveillance, échanger sur tous les sujets, toujours dans l’intérêt individuel.
  • Mobilisation : si l’accompagnement est initié par l’entreprise, le manager du collaborateur est impliqué dans la démarche, pour partager les objectifs et les avancées.
  • Autonomie : la co-création est une réponse à un besoin évident pour vous, être 100% à même de mobiliser les bons comportements et méthodes dans les situations qui les requièrent.
  • Structure et méthode : objectifs, durées, nombre de séances, mesures de performances, nos projet sont pilotés avec rigueur pour une réelle efficience.

Haut